Questions fréquemment posées sur le logiciel:


Pourquoi est-ce que ma vitesse et ma pression changent lorsque j'envoie un travail au traceur?

De nombreux programmes de signalisation et de découpe peuvent inclure des paramètres de vitesse et de pression dans les données de découpe. Cela remplacera les paramètres actuels du traceur. Vous pouvez soit désactiver les réglages de vitesse et de pression dans votre logiciel, ou simplement vous assurer que les paramètres de vitesse et de pression, qui ont été envoyés par votre logiciel, sont les mêmes que les paramètres que vous voulez utiliser pour ce travail spécifique.


MacSign ne fonctionne plus?

Il faut enregistrer MacSign dans les 30 jours. Allez à Softeamweb.com. D'abord, enregistrez-vous en tant qu'utilisateur. Une fois enregistré, revenez à Softeamweb.com, identifiez-vous et enregistrez votre licence. Note: la licence peut uniquement être enregistrée si votre traceur Summa comprenait initialement une version MacSign Cut. La licence ne sera pas acceptée si un numéro de série non valable a été utilisé.


Où est-ce que je peux trouver MacSign?

Le programme MacSign Cut est inclus avec chaque nouvel traceur Summa. En cas de perte ou de dommages, allez à Softeamweb.com. D'abord, enregistrez-vous en tant qu'utilisateur. Une fois enregistré, revenez à Softeamweb.com, identifiez-vous et allez à la section de téléchargement où vous pouvez trouver MacSign Cut pour des utilisateurs Summa. Voyez aussi l'enregistrement de MacSign.

Software frequently asked questions:


Why does my speed and pressure change when I send a job to the cutter?

Many sign and cutting programs can include speed and pressure settings in the plot data. That will override the current settings in the cutter. You can either disable the speed and pressure settings in your software, or simply be sure that the speed and pressure setting being sent by your software are the same as the settings you wish to use for that specific job.


MacSign doesn’t work anymore?

MacSign needs to be registered within 30 days. Go to Softeamweb.com. First register yourself as a user. Once registered, go back to Softeamweb.com, login and register your license. Note: the licence can only be registered if your Summa Cutter originally included a MacSign Cut version. The licence will not be accepted if an invalid serialnumber is used.


Where can I find MacSign?

MacSign Cut is included with every new Summa Cutter. In case of loss or damage, go to www.Softeamweb.com. First register yourself as a user. Once registered, go back to www.softeamweb.com, login and go to the download section where you can find MacSign Cut for Summa users. See also MacSign Registration.